Masterclass le mardi 19 septembre à 18h30

Découvrez mes techniques et astuces pour améliorer votre organisation au travail et booster votre réussite professionnelle

Si vous êtes secrétaire ou assistant notarial, et si vous désirez obtenir le respect, la reconnaissance et commencer à être apprécié dans votre travail, je suis ravie de vous inviter à ma masterclass, le mardi 19 septembre à 18h30.

Inscrivez-vous

Qui suis-je ?

Après des études de droit consacrées à un cursus plus judiciaire, je me suis découvert la passion du notariat, dans lequel j’ai consacré la première moitié de ma carrière à tenir les différents rôles qui s’y jouent, et à découvrir toutes les facettes d’un monde qui peut paraître obscur et pourtant si fascinant.


Investie d’une conscience professionnelle tournée vers la satisfaction client, j’ai constaté que la pratique notariale visant à garantir la sécurité juridique, la performance, le rendement, laissait peu de place au bien-être humain et à la culture d’entreprise.


Passant par des phases d’observation et d’analyse, j’ai œuvré pour créer et mettre en place des solutions permettant de faciliter le travail de chacun.

Pour cette masterclass

Réservez 1h pour comprendre la méthode

Fermez tous vos onglets et applications

Soyez au calme et prenez des notes

J’ai une exclusivité pour ceux qui resteront jusqu’à la fin.

Les plus motivés d’entre vous pourront accéder gratuitement à une opportunité qui vous aidera à

gagner en clarté sur votre situation.

Cette Masterclass est faite pour vous si...

  • Vous aspirez à être reconnu et considéré à votre juste valeur dans votre travail.
  • Vous souhaitez développer vos connaissances et votre savoir-faire pour être plus performant au sein de votre poste.
  • Vous désirez prendre votre carrière en main et investir en temps et énergie pour atteindre vos objectifs professionnels et financiers.
  • Vous pensez que vous n’êtes pas rémunéré à la hauteur de vos efforts.
  • Vous ne savez pas si ce que vous faites est bien et vous n’avez pas de repères.
  • Vous avez besoin de comprendre ce que vous faites pour éviter d’inévitables erreurs.
  • Vous avez l’angoisse de ne pas y arriver et d’avoir des reproches perpétuels.
  • Vous ne savez pas sur qui vous appuyer et vous vous sentez seul.



Ce que vous allez apprendre

  • Comment évaluer votre organisation actuelle
  • Les techniques et astuces pour améliorer votre organisation et gagner du temps
  • Les bonnes pratiques pour maintenir une organisation efficace et productive

Retour d'expérience

Ce que mes clients disent de moi

Tout au long de notre collaboration professionnelle, soit pendant plus de 10 ans, Patricia MARCHAL a fait preuve de multiples compétences dont nous avons bénéficié tant en matière d’organisation, que de démarches qualité ou encore d’assistance opérationnelle.
J’ai en outre beaucoup apprécié sa fiabilité et sa disponibilité pendant toutes ces années.

Emmanuel B.

Efficience, intégrité, confiance, voici 3 valeurs que j’apprécie parmi toutes celles mises en œuvre par Patricia en tant que présidente du réseau notarial [...] et en tant que conseil auprès de l’office notarial. Grâce à son écoute active et sa méthodologie, la stratégie définie et les actions mises en œuvre ont permis d’atteindre rapidement les objectifs d’amélioration définis. J’ai apprécié cette collaboration fructueuse.

Xavier M.

Patricia est une personne toujours à l’écoute des besoins de l’autre. Organisée et pédagogue, elle sait s’adapter à son interlocuteur.

Alexandrine V.

Contact


Patricia Marchal

Dirigeante et fondatrice


patricia.marchal@edonot.fr 06.38.69.90.75